Le boom des objets connectés : c’est maintenant ?
Depuis la montée en puissance des smartphones il y a une dizaine d’années, les innovations technologiques autour des « objets connectés » se sont multipliées. Depuis plus de 5 ans, la domotique et la maison connectée sont au point et les drones sont arrivés il y a environ 3 ans.
Lire la suite…
Lire la suite…
Festival Bizz & Buzz 2016 : intervention de Nartex concernant les applications mobiles et le bâtiment
Retrouvez Nartex lors du festival Bizz & Buzz 2016.
Notre intervention du 17 mars à Colmar (16h30 à la Maison de l’Artisanat) concernera les possibilités du mobile pour les métiers du bâtiment.
Les outils mobiles, smartphones et tablettes, sont indispensables sur les chantiers car synonymes de gain de temps, de productivité et d’efficacité s’ils sont associés à la bonne application.
Lire la suite…
Lire la suite…
App Store Optimization : 7 conseils pour un bon classement de votre application mobile sur les stores
L’App Store Optimization (ASO) consiste à générer du trafic sur la page de votre application sur les stores, puis de convertir ces visites en téléchargements. Nous allons voir comment optimiser votre page pour maximiser vos chances d’obtenir un bon placement.
Lire la suite…
Lire la suite…
Applications mobiles et Google : de nouvelles opportunités de visibilité ?
Comme pour le monde du référencement des sites web, Google souffle le chaud et le froid sur celui des applications mobiles. Depuis le 3 décembre 2015, Google a déployé deux manières de faire la promotion des applications mobiles : le Trial Run Ads et l’Interactive Interstitial.
Lire la suite…
Lire la suite…
iOS 9 : les applications iPhone davantage mises en avant
Sortie le 16 septembre 2015, iOS 9 permet aux applications mobiles réalisées pour Apple de s’adapter à certains changements impulsés par Google. Le tout pour une meilleure communication entre le web et les applications, mais aussi d’appli à appli. Le point sur l’indexation du contenu et l’Universal Linking.
Lire la suite…
Lire la suite…
[Interview] Visorando : une application mobile grand public rentable
Vous voulez un exemple d’application grand public efficace ? Lisez notre interview au sujet des applications iOS et Android que Nartex a réalisées pour Arnaud Lecus chez Visorando, une référence en randonnées pédestres. Elles sont en effet rentables et complémentaires au site !
Lire la suite…
Lire la suite…
Le mobile : incontournable dans votre stratégie webmarketing
Le mobile n’est plus une option complémentaire pour déployer une stratégie complète et avant-gardiste. En 2015, il est une des composantes de base de la communication digitale. Et cela concerne autant les sites mobiles que les applications.
Lire la suite…
Lire la suite…
Rendez votre application mobile visible !
Créer une application mobile, c’est bien. Faire en sorte qu’elle soit visible et téléchargée, c’est mieux ! Découvrez 3 méthodes disponibles pour mettre en avant votre application.
Lire la suite…
Lire la suite…
Quelle place pour les montres connectées au travail ?
Les montres connectées sont très utilisées pour faire du sport. Mais avez-vous une idée de ce que cet objet connecté ultra tendance peut vous apporter concrètement dans votre vie professionnelle ?
Lire la suite…
Lire la suite…
La sous-traitance d’applis, ça donne quoi ?
Si vous souhaitez proposer à vos clients un pack web complet, mais que vous ne disposez pas des compétences en interne pour développer des applications, vous pouvez confier cette partie à Nartex. C’est ce que fait l’agence de communication Zygmund à Mulhouse.
Lire la suite…
Lire la suite…